• Arène

    Arène

    une Arène de combat, si on veut combattre c'est ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:05

    (youpi tu l'as crée !!! :D )

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:20

    Alice:*arrive avec lui*

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:21

    George : c'est graaaaaaaaaand *extasié*

    Donc si un jour je veux m'entrainer avec toi, ce sera ici que je pourrais améliorer ma magie !

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:22

    Alice: tu arrivera jamais a me toucher

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:24

    George : c'est ce qu'on verra...

    ...

    Tu veux qu'on se fasse un duel maintenant pour voir ? *rit*

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:28

    Alice: tu me touchera pas je te dit tu ne peu pas gagnez avec la magie du temps... je peu pas combattre c'est vrai mon pouvoir est faible pour sa mais pour éviter.... je suis la meilleur

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:29

    (Alice à la magie du temps ?)

    George : d'accord... mais tu avais dit que tu m'aiderais à améliorer ma magie...

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:38

    (ouai xD pour sa qu'elle a fait revivre les arbre car elle a avancer le temps)

    Alice: oui mais justement tu devras reussir a me toucher au moins une fois

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:45

    (ah ok, bien joué je croyais à une magie de la nature moi x) )

    George : très bien, on commence maintenant ?

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:46

    ( ba non xD)

    Alice: oui

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:49

    George : *souris malicieusement* Très bien, prend ça !

    Par la magie des nuages, que la magie des nuages s'assemble dans mes mains et m'ouvre la voie céleste !

    Nuage mouton !!! *une nuage en forme de mouton sors des mains de George et fonce sur Alice*

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:51

    Alice:*ne bouge pas*[attend le bon moment]

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:52

    Le nuage : *fonce de plus en plus vite*

    George : *fais pleins de nuages et les lancent* Balles Nuages !!!!!

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:53

    Alice:*les regarde*

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:02

    George : *Envoie pleins de petits lapins de nuages*

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:04

    Alice:*évite tout*

    (vais manger et j'ai des inviter)

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:08

    (ok ! en fait je viens juste de penser que Alice peut utiliser le temps pour envoyer mes nuages dans le passé, soit la vapeur !! Clin d'oeil à Ultia x) )

    George : très bien, que dis-tu de ça !!! Technique secrète pas du tout improvisée ! George de Nuages !!! *une George en nuage a moitié nu apparait et cours sur Alice*

    [pfiouu après ça j'ai plus de magie... C'est bien la première fois que je fais un nuage de moi...] *souffle fatigué*

    18
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:27

    Alice:* fait disparaitre le nuage* pourquoi il étais a moitier nue ?! *ROUGE*

    (meci xd)

    19
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:30

    (t'etais pas obligée xD c'est comme tu veux c'est juste qu'a départ je croyais que t'allais faire disparaitre tout mes nuages mais tu les avais juste éviter ! Derien alors)

    George : Je pensais que ça aurait réussi ! *Rigole*

    20
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:33

    ( xD ba il faut qui s'entraine un pe quoi et elle pouvais pas voir sa)

    Alice: t'es pas gentil *tout rouge*tourne la tête*

    21
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:40

    (Oui bien sur, je voulais qu'elle evite les nuages, mais je voulais dire que t'étais pas obligé de faire disparaitre mon nuage si ça te plaisais pas... Enfin bref oublions xD)

    George : Alice... *rit de bon coeur*va vers elle*l'enlace*

    22
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:42

    (ba la prochaine fois je le ferais pas disparaitre xDD)

    Alice:*rouge * le regarde* c'est pas drole idiot...

    23
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:46

    (ben comme tu veux, c'est ta magie après tout x) )

    George : Pour moi si... Il faut rire sinon on craquerais trop vite à cause du passé...

    Rire permet de soulager les douleurs que tu as vécu dans ton passé...

    après tout chacun à des blessures plus ou moins profondes... *murmure doucement pour lui même* même moi...

    (je vais manger, après il sera 21h, a demain ! ;) )

    24
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:49

    ( a demain)

    Alice:*surprise* ne t'inquiete je suis la maintenant et je serai toujours avec toi *l'embrasse*

    25
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:48

    George : *répond à son baiser* Je t'aime.

    26
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:52

    (tu vois tu as bien écrit George xD)

    Alice:*rouge* moi aussi.... on rentre ? *lui prend les main*

    (la on va dans quel chambre ? xD Alice ou George ?)

    27
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:56

    (xD ah oui ! C'est le pouvoir de l'amour !!! ♥ XD

    Pour la chambre je sais pas... déja nos chambres sont dans le même appart ou pas ?)

    George : Si tu veux... *sourit*

    28
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:59

    (xDDD non pas du tout ta cas voir elle sont pas dans le même appart xD mais il faut qu'il choissi un appart ou il vivront ensemble xD et l'autre en cas de dispute il va dormir dans l'autre apppart)

    Alice:*souri*lui prend la main* alors on y va

    29
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:01

    (Sinon on à qu'a dire qu'ils font appart' a part pour commencer... Et des fois ils vont squatter l'appart de l'autre ou passer quelques jour chez l'autre)

    George : *pars avec Alice*

    30
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:05

    (ok sa marche mais la il vont dans quel appart ?)

    31
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:06

    (comme tu veux !)

    32
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:08

    (celui de George alors)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :